Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
17 juillet 2015

Vive les boutons à recouvrir (de liberty! Lol)

Il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un outil pour recouvrir les boutons.

franchement, j'adore le concept! À la base, c'était juste pour faire des petits boutons en liberty pour le dos de la blouse datura entre-autre...

sauf que... Manque de temps (quoi?!? Les journées ne font toujours pas 36h?!!!!) donc pas de datura en vue :'(

alors... Why not des petites barrettes pour ma Violette (bien qu'elle refuse CATEGORIQUEMENT d'en mettre...) je lui en ai montré, ça a eu l'air de lui plaire :)

et tant qu'on y est, wbo not les élastiques??? (Pour se la peter à la crèche! "Hey Anna! T'as vu mes super elastiques comment ils déchirent?!" ;p lol) et why not les boutons de manchettes pour l'homme???

ouais bon, j'arrête là, mais en vrai, je suis complètement addict ;p

image

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée cette utilisation des boutons, et puis avec du Liberty c'est toujours une réussite ! J'avais testé ce concept avec des badges qui finalement étaient trop gros sur des barrettes ... Je tenterai et peut-être mes filles se laisseront coiffer !!!
B
J'espère que t'as bien expliqué à ta naine que c'était le top du top le Liberty pour qu'elle se la pète avec ses barrettes! LOL
S
Trop mimi...<br /> <br /> Je veux un élastique moi aussi lol
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité