Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
31 janvier 2016

Airelle Addict!!

Édit du 31/01, 20h50... Je suis un boulet!!! 😂 La mauvaise élève de l'année (je mérite le redoublement!! 🙄)

 

Hier je vous montrais mes 2 dernière blouses airelle... Du coup je n'ai pu m'empêcher d'enquiller sur une autre!!!

J'ai fait péter le col en betsy verveine et un passepoil maison dans ce même Liberty, et une batiste bleu orage que j'adoooore. (Ça ne vous rappelle rien???  J'avais fait une blouse à ma Schtroumpfette avec cette association de tissus 😋) 

image

 

Et tout ça, sans même avoir suivi que le défi du mois de Filante était... Duo mère/fille!!!! (J'aurais voulu faire exprès je n'y serais pas arrivée 😂)

voici donc ma énième Airelle... Assortie à ma fille 😜 Je l'aiiiiiime!!!!!

image

image

image

 Et comme vous êtes sages... pour une fois vous avez droit aux photos de la blouse portée 😘

image

 

image

 

J'ai même réussi à avoir une photo mère-fille assorties!! (72 photos mini pour en avoir 1 potable!!! 😒)

image

 

Donc bon, je rend une "fausse" copie, mais c'est toujours mieux que la page blanche 😉 Toutes mes excuses pour ce manque d'assiduité, les défis de filante sont pourtant tellement sympas 😉

Publicité
Commentaires
C
Mais tu es atteinte de collectionnite d'Airelles !! Joli duo
M
En faire une seule, c'est impossible ! cette version est ravissante !
L
magnifique, vous êtes ravissantes toutes les deux, tu me fais penser que ma première airelle est déchirée dans le dos et que je devrais m'en coudre une nouvelle, ton association de tissus et ce petit passepoil m'inspirent....
C
Très jolie associassions de couleurs! Ces chemises sont superbes.
M
de bien jolies tuniques qu'elles soient grand ou petit format. des associations de couleurs et liberty superbes ! j'aime ++
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité