Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
29 février 2016

Je veux du soleil!...

Si toi aussi tu as froid, que tu en as marre du froid, du vent, de l'hiver... Et que tu rêves de soleil, voici de quoi illuminer ta journée (ou plutôt soirée! Lol)

Un défi couture à été lancé sur un petit groupe Facebook fort sympathique : Couture chic, tricot et bonne humeur  (viendez, on est sympa et on rigole bien!!) dont le thème était je prépare l'été ☀️☀️☀️

L'occasion parfaite pour tester une des tuniques que j'ai griffonnées pour ma schtroumpfette 😋

Pour cette premiere toile (car oui, il n'y a comme d'hab, il n'y a pas eu de crash test! J'ai tranché dans mon Liberty chéri d'amblé, même pas peur!!! (Enfin un petit peu quand même! Lol))

Je voulais une tunique facile à coudre et à enfiler (encolure large, pas de fermeture 😁)

image

un col Claudine (bah quoi, j'adore, je ne m'en lasse pas!!) et un passepoil qui brille

image

une coupe asymétrique, et des fronces pour lui donner un côté aérien

image

quelques coups de crayon plus tard le patron est pret, allez, on se jette à l'eau!!! 

Je suis juste trop fan de moi-même 🙄😅😂😂😂 (je vais craquer mes bottines tellement j'ai les chevilles qui enflent!) mais franchement, elle ne lui va pas trop bien?!?

image

 

 

Et comme un défi n'arrive jamais seul, je prépare de suite mon post pour demain pour le défi de Filante!!! Car oui, pour une fois j'ai fait preuve d'assiduité!! 😜

 

Publicité
Commentaires
O
Très jolie tunique pleine de pep's ! J aime beaucoup
M
Elle est super chou j'adore ta tunique !!!!
B
Oh ouiiiii moi aussi je suis fan de toi!!! Elle est juste craquante cette tunique, et moi aussi les cols claudine j'adore! :D
S
Elle est magnifique cette petite tunique... bravo!
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité