Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
17 juillet 2015

(L)Ange ou démon...

image

image

image

Des langes personnalisés, 100% sur mesure pour des jumelles!
Cahier des charges : du lange bio très doux, taille 40x40, motif tête de chat bleue pour l'une, papillon chocolat pour l'autre, et avec les prénoms...
4 chacune svp...

C'était la première fois que je cousait du lange, que j'ai donc commandé au mètre. Je suis bluffée par la douceur, rien à voir avec les langes qu'on trouve en magasin!
Par contre, à coudre, c'est particulier... Mi Ange car j'ai trouvé ça apaisant, les appliqués n'ont (contrairement à ce que je craignait) posé aucun problème... Mi démon car ça part un peu dans tous les sens! Et pour faire des petits ourlets tout le tour, pffff...

Publicité
Commentaires
S
Très joli...
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité