Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
30 janvier 2016

Patron adoré 😍

 

 

 

Non non! Je n'ai pas craqué! Je ne parle bien entendu pas de mon boss!! 😂 Mais de mon patron de couture chéri!! 😜

Je cite, la blouse airelle de Deer and Doe! Ce patron est une petite merveille ❤️

Vous connaissez mon addiction aux patron Deer and Doe, il y en a plein mon dressing (datura, belladone, Chardon...) mais il y a surtout tout plein d'airelles 😊 Et toutes différentes les unes des autres (avec ou sans col, sans manches, manches courtes, manches 3/4 et maintenant manches longues...) bref, j'adoooore. J'aime sa coupe ajustée (qui colle bien à ma morphologie...) à la fois chic et décontractée... Et les patrons Deer and Doe sont tellement agréables à coudre! (Explications limpides, pièces qui s'emboîtent à la perfection...) 

Et comme je suis avant tout Liberty Addict (ah bon?! Vous n'aviez pas remarqué??? 😅) les dernières ont elles aussi leur touche de lib... exclusif 😍

Un satin de coton gris et passepoil gris foncé qui brille pour aller avec mon betsy galet adoré

image

image

image

et première étoile émeraude et passepoil menthe lamé parfaitement accordé au Mitsi menthe, manches rallongées 

image

image

image

image

viennent compléter mes versions 1

image

2

image

et 3

image

(Liberty Addict!... 😜)

 

Dans ma lancée je vais encore en faire 2 ou 3, j'annonce, en 2016 je fais péter les couleurs!!! (j'ai une quinzaine de Liberty exclusifs qui attendent que je leur fasse leur fête 😁😁 mais il n'y aura pas que des airelles je vous rassure!!😉)

Publicité
Commentaires
O
Tes versions sont très chouettes !!! J ai envie de blouses et tu me donnes envie d'essayer ce patron !
L
j'y reconnais déjà 2 liberty dont j'ai des chutes dans ma caisse...toutes plus belles les unes que les autres ces versions.
L
haha encore une Airelle addict ! ! j'adore tes versions ! je ne sais pas si j'en ferai autant que toi mais c'est sûr j'en ai fait 2 et il y en aura d'autres. Ta version de menthe est fabuleuse, tu as réduit un peu la largeur de manches ou pas du tout ?
S
Superbe comme toujours miss...
B
Géniales!! Je viens d'acheter le patron, je sens que je vais m'éclater!!
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité