Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
6 décembre 2015

Des petits chèches, des grands chèches, des maxi chèches, pour être bien au chaud 😉

Je suis une accro des chèches (je pense que celles qui le suivent sur fb doivent saturer!!! 😂)

bon, comme d'habitude, j'arrive après la bataille pour le défi de filante (merci encore une fois sosoabricot! 😉) Et n'ayant pas eu le temps (pris le temps 🙄) de faire le manteau de ma schtroumpfette, je vais au moins sauver l'honneur avec mes chèches!!

petits avec pompons,

image

grands doublés micro polaire

image

ou minky dots pour être bien au chaud (ça tombe bien, c'était lê défi du mois!!!)

image

ou encore maxi doublés batis pour s'enrouler de douceur (et de Liberty on course!!!)

image

(Je vais vous épargner toutesles photos des 21 chèches que j'ai cousu cette semaine... 😅)

Publicité
Commentaires
C
21?! Wahouuu! Sont bien beaux, ceux-là, en tout cas!
S
Bon m'dame, ça vient cette couture qui brille de mille feux ??? Hehe bonne année ;)
M
Ils sont troooop beaux !
C
On n'a jamais trop de chèches et ils ont l'air vraiment tout doux !
S
Aah voilàààà :D c'aurait été dommage de rater ça ! Ils sont tous beaux en plus :)
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité