Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
31 mai 2015

Belladone, 2ème...

image

image

image

J'ai ressorti le fabuleux patron de la robe belladone Deer and Doe ;) J'adore cette robe! 

Bon, le tissu m'a donné un peu de fil à retordre, il glissait dans tous les sens, du coup il y a quelques petites imperfections :(
(mais bon, elle est quand même tout à fait portable ;p)

coupee en 40, aucune modification, tout tombe (comme toujours chez D&D) à merveille :)

Gabardine aubergine, biais, passepoil et ceinture liberty poppy and daisy bleu / aubergine

 

Je profite de ce post pour partager le blog de Trudy's Things : http://trudysthings.canalblog.com 

qui m'a gentiment conviée à participer à un défi : la petite robe rose = coudre une petite robe rose pour petite fille pour l'été : parfait! donc je participe avec grand plaisir à mon 1er défi :)

elle organise en parallèle un tirage au sort pour gagner un patron trudy's things... 

Publicité
Commentaires
S
Où sont les petites imperfections? Il faut que je change de lunettes car je ne les vois pas lol<br /> <br /> Bravo pour cette jolie Belladonne...
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité