Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
9 juin 2015

Week-end productif!

image

image

image

J'ai eu pas mal de commandes en tout genre ces derniers jours : sac à doudou, serviettes de cantine, pochettes à serviettes, foulard liberty, panière simili cuir et lingettes en bambou, housse de coussin liberty, des langes personnalisés en coton bio...

plus le défi de la petite robe rose de Trudy's Things dont il faut rendre la copie la semaine prochaine...

Pour faire face au manque de temps des week-end à venir, ce week-end, il a fallu être productive!

la petite robe rose est terminée (enfin au moins 1 ;) j'en ai une autre en tête, j'aimerai bien pouvoir la faire avant le 16, comme ça j'aurai le choix! ;p Lol)

3 commandes parties lundi, 1 aujourd'hui (faite entre midi et 2!) et j'espère pouvoir en faire de même pour celles à finir d'ici la fin de la semaine... Et recevoir assez rapidement mes commandes pour les langes car là maman est sur le point d'accoucher...

Autant dire qu'entre le boulot repris à temps complet, les enfants et les commandes, je ne m'ennuie pas...

bon, trêve de blabla, quelques photos de ce que j'ai fait! (Sauf la robe, pour elle, il faudra patienter jusqu'au 16! ;p)

 

 

Publicité
Commentaires
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité