Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
23 juin 2015

Airelle 3ème...

image

image

image

J'adore définitivement ce patron.

j'avais repéré sur le blog de Deer and Doe (je crois...) une airelle avec des manches courtes, j'ai donc voulu essayer ;p

c'est presque l'été, donc on laisse les manches longues (et 3/4) au placard, on fait bronzer les petits bras musclés!

en liberty (of course) Wiltshire, taille 38. Sans col (feignasse va! Oui j'assume! c'est exactement ça!) je voulais me faire un petit haut facile, rapide et efficace = je sors mon patron d'Arielle!

aucune modification autre que la longueur des manches (j'ai tout simplement coupé 10 cm au dessus de la ligne du patron, la prochaine fois je ferai un peu plus court...)

vraiment agréable à porter, parfait pour l'été!

Publicité
Commentaires
L
Cette version est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ce liberty. A bientôt.
N
très jolie!!! je découvre votre blog grâce au blog des addicts, une belle découverte! tt ce que vs faites est vraiment superbe!
H
Les deux " Airelle " sont magnifiques !
S
Très jolie cette petite blouse!
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité