Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
1 mars 2016

Session de rattrapage...

Les défis j'adore, mais je suis une très mauvaise élève, vous le savez, je suis toujours en retard, quand je n'oublie pas! 😓

Le défi de Filante pour ce mois-ci était un patron qui porte un prénom. Ça tombe bien, je n'en avais pas!! 😂 j'ai donc investi dans la maison Victor, les modèles portent des prénoms, au moins j'avais le choix 😁

Si j'avais aussi eu le temps, j'aurai même bien fait un duo mere-fille avec les manteaux Amber et Noë... Mais ça, c'était dans mes rêves!!!

Je me suis donc arrêtée à un modèle, mais j'ai décidé de corser un peu la chose, en relevant 3 défi en 1 😳

- defi de février : un patron qui porte un prénom 

- defi de decembre : étincelant, scintillant, brillant (rendu page blanche...) 

- defi de novembre : bien au chaud (copie limite hors sujet...)

voici donc mon manteau AMBER, pour être BIEN AU CHAUD, réalisé dans un lainage QUI BRILLE bleu marine et DORÉ 😊

image

image

Entierement doublé (doublure DORÉE, pour BRILLER de mille feux!) et avoir bien CHAUD

image

un gros bouton recouvert de betsy verveine (je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait 1 micro touche de Liberty)

image

2 défis relevés ce mois-ci... Il va neiger!?! (Je m'en fou, je serai au CHAUD dans mon manteau AMBER qui BRILLE 😂😂😂)

bon ok, j'arrête 😅

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est une très belle réalisation! Bravo! Je suis en train de copier le patron pour m'en faire un moi aussi! Je ne comprends pas pourquoi la parementure devant est plus courte que le devant... avez vous rencontré ce problème ou est-ce normal? Merci de votre retour!
E
Oh la la quel beau travail!!! Je fais " un peu de couture " de la recup et je suis en admiration , parcourant ton blog!!!! Bravo , je connais trop la difficulté en couture pour ne pas être vraiment admirative, bisous belle journée 😊
C
J'adore ce manteau!! et la robe dessous aussi d'ailleurs!
O
Super chouette ce manteau/ veste...
C
Punaise, je n'avais même pas pensé aux magazines LMV !! En tout cas, tu vas avoir bien chaud, c'est sûr !
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité