Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
5 septembre 2015

La petite maison dans la prairie... Euh dans la cour de l'école!!

Pour le défi lancé par la tête dans les étoiles, sur les cousettes de rentrée, je vous présente le petit cartable fait pour la premiere rentrée de la puce d'une copine ;)

"je cherche THE cartable, unique, original, coloré et girly. Un sac qui sorte de l'ordinaire" me dit-elle en reluquant mon livre cartable et sacs à dos (la petite cabane de Mavada) "naaaaaan!!! Je veux celui-là!!! En voyant la petite maison! Par contre côté couleur, on repassera! en bleu marine?! Avec du fuchsia?! Et CE liberty!!! (Phoebe multicolore) tu peux me faire ça?!?"

bah oui, je peux (entre 22 commandes, à une semaine de la rentrée... Soyons fous!!) Histoire de changer un peu des serviettes de cantoche, pochettes et autres sacs de bibliothèque... Et puis le cartable et les affaires de rentrée de Quentin, je pourrai bien les faire la veille de la rentrée... (Mère indigne!... Pour celles qui suivent! Lol)

donc voilà la petite maison (dans la cour d'école, pas dans la prairie hein!) 

 

image

 

image

 

Et pour les matinées fraîches, un petit chèche dans le même liberty ;)  

 image

Publicité
Commentaires
S
Tout est trop mignon !! Je vois que tu es dans la liste du défi de Filante de ce mois-ci, j'ai hâte de voir ce que tu as fait ;)
V
Trop mignon, ce cartable est girly à souhait!
F
Oh mais il est trop trop trop mignon ce sac!!!!
C
Jolie maison pour accompagner une petite demoiselle :-)
C
C'est trop trop top beau!
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité