Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
18 juillet 2015

Petite cousette pour l'homme :)

image

image

Alors aujourd'hui, j'ai testé pour vous... La customisation d'un polo homme ;p (ça marche pareil avec 1 polo pour stroumpf grincheux, pour stroumpf joyeux, pour grand stroumpf, et même pour stroumpfette!)

Sans lui dire ce que j'avais derrière la tête (ni que je lui avais acheté un nouveau polo au passage) j'ai demandé à mon cher et tendre de choisir un liberty pour lui, pour aller avec du fushia... Son choix s'est porté sur le Macleod (très bon choix, c'est celui que je voulais qu'il prenne!!! ;p)

j'ai recouvert le col, la patte de boutonnage et fait des bracelets de manches.

j'adore, il adore... Bref, carton plein! Et en plus sur un beau brun tout bronzé, c'est super beautiful! ;p

c'est super rapide, super facile, et super efficace!! Bref c'est super! lol

Publicité
Commentaires
S
J aime beaucoup mais le seul hic c est que pour customiser un polo pour homme il faut avoir un homme lol
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité