Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
18 mai 2015

Back is back, 2ème...

image

image

image

J'ai réfléchi longtemps, testé plusieurs patrons, avant de savoir quel sort j'allais réserver à mon liberty chéri : mitsi menthe à l'eau (édition limitée en vente chez Motif Personnel et Cousette). 
On m'a commandé récemment un tapis de jeu /édredon pour un bébé dans ce liberty, alors je m'en suis commandé un peu (à 30€ le mètre! je n'en ai pas non plus commandé 1 rouleau lol!)
Mais en gérant bien, et avec ce patron pas trop gourmand en tissu (et qui tombe très bien!) je vais me la peter cet été! ;p
Liberty mitsi menthe à l'eau, passepoil menthe lamée, biais première étoile émeraude.

Publicité
Commentaires
A
Merci Séverine ;)
S
Qu'il est joli ce petit liberty mitsy!<br /> <br /> Excellent choix de patron bref ce back is back est adorable!
C
Bravo pour votre couture<br /> <br /> Je couds aussi et hésite a acheter un mannequin <br /> <br /> Est ce pratique et de quelle marque s'agit il?
M
C'est une très bonne idée de la réaliser dans ce merveilleux liberty!
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité