Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne L O
17 mai 2015

Mes premières cousettes...

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

C'était il y a un peu plus de 2 ans déjà! J'étais alors enceinte jusqu'au cou, et cherchais à tuer le temps pendant mon congé mat'... Ne cherchais une deco de chambre sympa pour ma pépette, mais je ne trouvais pas mon bonheur... À part chez les créatrices!

et puis ma collègue (qui coud à l'occasion) me dit "tu sais, tu devrais essayer, ce n'est pas si difficile que ça paraît!"

alors soyons fous!!!!! Je cherche une machine d'occasion (bah je ne vais me ruiner non plus si je n'arrive pas à faire 3 points droits! Lol) check

je fuine sur la blogosphère pour trouver des méthodes, conseils, tutos... Check

un tour en mercerie pour trouver mes tissus et fournitures... Envie du moment : des pois et des étoiles (très original! Lol) check

je me lance!!!! Et je ne m'arrête plus!!!! Je crois que je suis devenue accro dès que j'ai posé le pied sur la pédale!

on commence par un doudou étiquette, facile Check 

on enchaine : housse matelas à langer, protege carnet de santé, tour de lit, 2 gigoteuses, panières en simili cuir, cape de bain, lingettes lavables, le sac à langer... Check

et 1 mois après, ma petite merveille est arrivée, et j'étais "la maman qui coud" de la maternité! (Et non celle qui tenait son bébé dans ses bras à peine 20 min après avoir poussé la porte du CHU)

(pardon pour les photos pas terribles, jamais à l'époque je n'aurais cru qu'elles finiraient sur la blogosphère! Lol)

Publicité
Commentaires
B
YEAH! J'aime tout ce que tu fais, aussi bien pour les nains que pour toi! Super contente d'avoir découvert ton blog, je voudrais m'abonner mais y a pas le bloc newsletter! Hérésie! ;D
Anne L O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité